C'est du rap​.​.​. encore de la merde

by R-MYTHE (Jean Jean)

/
  • Immediate download of "C'est du rap... encore de la merde"-track album in your choice of 320k mp3, FLAC, or just about any other format you could possibly desire.

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.

about

« C’est du rap ….. Encore de la merde »

Tu me vois arrivé dans ton espace. Tu te dits qu’est ce qu’il vient me faire chier encore avec sa musique de merde. Il n’est pas connu, il fait du rap : donc c’est de la merde.

Les mecs underground comme moi pensent de leur coté que les auditeurs n’écoutent que de la merde, parce qu’ils n’écoutent pas leur musique. Bien sur.

J’ai décidé de faire un pont entre ces deux mondes. Un pont de merde quoi !!!

Je vais te prouver que l’on peut utiliser un champ lexical merdique pour exprimer notre poésie. Ils utilisent bien un champ lexical poétique pour expliquer leur merde.
Ce projet ça s’appelle « c’est du rap … encore de la merde »
Ce projet est téléchargeable gratuitement. Ma paye : si cela te plait, tu faits juste tourner !

credits

released 01 September 2009

Te fit pas au track-list, ce disque est joyeux et drôle. Comme nos comiques actuels. Qui n’ont plus le droit que de parler de caca et de prout pour faire rire l’auditoire…. (à méditer)

1Goût de pisse
R-mythe(JeanJean) / Martis
C'est devenu de la merde ce monde ! Ce matin c’était encore plus merdique que le matin d’hier mais bien moins que celui de demain.


2 Dirty Sanchez
R-mythe(JeanJean) / Cherzo / Germain au toy piano
Tu sais pas ce que c’est un Dirty Sanchez. Tu ne connais pas le catch mexicain ? Pourtant je peux t’assurer que l’on sait tous, ce que c’est …. un Dirty sanchez !


3 Le cancer du Colon
R-mythe(JeanJean) / Martis
Celle là, elle est pour tous les voyageurs. Et tous ceux qui sont restés bloqués dans leurs valises. On marche tous sur les traces de quelqu’un dans ce monde. Le voyage est une drogue.


4 Une cannette et deux doigts dans le cul
R-mythe(JeanJean) & Cherzo / Cherzo
Y'a des jours où il n'y a plus de places pour les rêves. Plus de place pour l'espoir. L’espoir de ces jours, se résume souvent à s'enfiler une cannette, devant le frigo, avant d'aller se pieuter comme un enculé.



5 Qui a inventé le SM ?
R-mythe(JeanJean) / Choukri
Qui a inventé le SM ? Qui a inventé la scatologie ? L'urologie ? La mythologie ? …. J'ai ma petite réponse là-dessus. Attention, le virus il t’attrape dès l’enfance. Et encore de plus en plus tôt, de nos jours.

6 Aude à la m….
R-mythe(JeanJean) / Cherzo
Fin de mon "Aude" trilogie avec ce titre. Après "Aude à la joie" présent sur le maxi "Pas besoins de murs pour se lamenter et "Aude à la paix" présent sur le double album "Hé guamin !". Toujours cette même interrogation à savoir ne fait on fait pas de fautes d'orthographes en écrivant nos vies, nos désirs, nos envies …... Le dernier volet aborde la question de "la m...." (Terme à découvrir lors de la chanson) qui est tellement présente dans nos vies, quoiqu’on en dise.



7 Le 7
R-mythe(JeanJean) / Martis
Le 7. C'est mon chiffre. Un chiffre ça porte chance. Comme la vie. Justement, je ne parle que de la chance que l’on a dans cette chanson.




8 Tu vois la vie en rose ?
R-mythe(JeanJean) & Fred dOrlinz & Grom Lpconcept / Martis
Elle est rose pour toi la vie. Pour moi aussi. Mais pour d'autres raisons.



Artwork Germain Bailly
Mix Roro
Master Color sound
Photos Mel Le roux
Prise Gilles

tags

license

all rights reserved

feeds

feeds for this album, this artist

contact / help

Contact Stalagmythe

Download help

Shipping and returns

Redeem download codes